mardi 25 février 2014

Mon Voyage à Djib' - Les Jardins d'Amboulie

Beaucoup pensent que Djibouti n'est qu'un tas de cailloux ou il fait beaucoup trop chaud pour vivre.
Grossière erreur.
En plus des magnifiques paysages à voir et activités à faire si on prend la peine de bouger une fois de temps à autre ... J'ai pu passé un excellent moment aux jardins d'Amboulie. Sous les arbres, au frais ... à siroter mon Coca. Oui oui, promis je ne mens pas.
















2 commentaires:

  1. Je ne me suis jamais rendue à Djibouti et ton article m'ouvre les yeux sur un pays qui semble charmant avec une réelle beauté de la nature !

    J'ai une belle liste de voyages à venir, mais j'aimerais également être amené à visiter cet incroyable endroit !

    Je trouve le salon avec les coussins hyper chaleureux !

    Et j'imagine très bien siroté un Coca à l'ombre de cette végétation :)

    A très vite,
    Inès

    http://www.frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Inès ! Je suis très contente qu'à travers le blog vous puissiez vous rendre compte des magnifiques endroits, paysages et activités à faire à Djibouti et alentours... J'ai vraiment passé un superbe séjour, et la gentillesse des locaux est impressionnante. D'autres photos sont à venir ! Merci pour ta visite !

    A très vite !

    Elodie

    RépondreSupprimer