vendredi 7 février 2014

Quand les inspirations partent en vacances ...

M'y voilà finalement ! à J-1 du départ en vacances ... Changement d'air, de rythme, de nouvelles rencontres, des retrouvailles ...
J'ai déjà découpé un vieux jean boyfriend, ressorti robes, combishorts, headband et bijoux colorés
Ma transformation Hippie ne devrait pas être longue une fois le pied sur le sol Djiboutien.
De plus un super programme m'attend. Tout ce que j'aime !
Beaucoup de belles photos en perspective ... 
Je reviendrais forcément de ses 15 jours  les bras chargés de nouveautés et la tête pleine d'inspirations... 
En attendant de terminer ma "petite" valise, l'heure est à la fabrication et l'emballage de quelques créations spéciales  "Vacances" que je ne manquerais de mieux photographier sous le soleil Djiboutien!

Malgré tout, voici un tout petit aperçu de mon dernier baby.
Créoles en plumes, oui. Mais revisitées façon Sautoir.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire