mardi 11 mars 2014

Créa #10

Et me voilà déjà au dixième post concernant mes petites créas ! Assez contente car visiblement ça plait et moi, du coup, l'hiver Lyonnais m'aura donné une jolie passion ... Le Top ! 
Voici quelques photos des créas réalisées la semaine dernières, ainsi qu'un lien direct vers mon site ALM, sur lequel j'essai de mettre le plus souvent possible de nouveaux modèles.
 Cependant, étant assez intransigeante avec moi-même, je ne mets en ligne les bijoux seulement quand je n'y voit plus aucuns défauts. Cela me vaut beaucoup de "montage-demontage" et autres tests. Parfois jusqu'à l'exagération. 
Une création par jour, c'est le "quota" que j'essai de m'imposer. En plus de travailler sur certaines plus longues à réaliser ou je suis obligé de prendre mon temps. 
Mes matériaux de prédilections sont mes chères plumes bien évidement, avec lesquelles j'ai commencé à travailler et le cuir, les perles, les chainettes pour les headband ...



























Fille à plumes & Boots en Cuir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire