mercredi 5 mars 2014

Créa #08

Allez hop c'est parti pour un post Créa aujourd'hui.
Cela fait quelques temps que je travaille sur une paire BO style Apaches pour cet été.
Je suis assez satisfaite du résultat. Les petits "défauts" de fabrication seront le témoignage d'un travail entièrement fait main. Par tissage.
Je vous laisse me donner vos avis, j'accepte toutes critiques tant que celles ci reste constructives.
Les premières photos sont d'assez mauvaises qualités, mais celles du rendu final sont plutôt jolies.
Merci au beau soleil Lyonnais d'aujourd'hui ! 










Une jolie déclinaison de couleurs d'été sont prévu pour ce modèle APACHE !


2 commentaires:

  1. Je suis sans voix ! Plus que beau !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Evalia ! Je viens de voir tes commentaires qui me font très plaisir. Je ne manquerais pas d'aller faire un tour du côté de ton blog ! A très vite !

    RépondreSupprimer