dimanche 8 septembre 2013

PRISE EN FLAG' ... DE BOX'

C'est comme tout chez moi, j'hésite, j'hésite ... Des jours, des mois et je finis par craquer...
Et toujours à un moment bizarre, pas du tout en adéquation avec le contexte...
On ne me refera pas, je change d'avis toutes les 15 mn, je commence des choses que je ne finis pas toujours, je m'éparpille, m'intéresse à tout et veux tout faire, tout de suite ... et je ne vous parle pas des questions existentielles bien évidemment qui accompagne ce détonnant cocktail de personnalité (débordante...).
Je me fatigue parfois, souvent même.
C'est le propre du Gémeaux parait-il ...

Tout ça pour dire que je me suis enfin abandonner à une BEAUTY BOX ! Que je recevrais maintenant en octobre !
Les jours pluvieux ne sont pas loin de pointer leur bout de nez et avec eux, les longues journées cocooning, thé vert et bouquins au chaud à la maison ...

aaaaaaaahhhhh bonheur ....

En attendant de recevoir et de partager ma Box, voici quelques photos des anciennes box et tout cela en partenariat avec My Little
Meme sans s'abonner, le site dégorge de bons plans, de belles illustrations de Kanako, de revue de presse et de liens !
Je conseille à toutes les filles d'aller y faire un tour !
C'est frais, pétillant et ça fait du bien









Photos en provenance du site My Little

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire