samedi 4 janvier 2014

HNYear


C'est par le biais du blog que je souhaite une seconde fois à tous, amis, famille & inconnus (Si tant est qu'il y en ait...) UNE EXCELLENTE ANNEE 2014 !!!!

Pleine de bonheur, de santé, d'amour et tout le tralala habituel.

Pour ma part si 2014 est aussi bonne que 2013 ça me va parfaitement.

Beaucoup de projets pour cette nouvelle année. Des voyages de prévu, un possible voyage  pour le grand froid Canadien, des vacances à Djibouti dans un mois, un possible séjour à la Réunion pour aller dire bonjour à un ami parti s'installer la bas et des weekend à droite, à gauche...
Et bien entendu comme  toujours, je laisse une grande place à la chance et au hasard...
A l'opportunité ! 

Question "grande résolution"  de l'année, je n'en prendrais aucunes. Pour une seule bonne raison qui est qu'elles ne sont jamais suivi plus de deux semaines et personnellement, mis à part me mettre le cafard, je n'en voit pas l'utilité... 

De mon côté, ma nouvelle année à débuté au fin fond de la campagne Ardéchoise et... sous la pluie ! oui oui ! 

N'étant pas superstitieuse pour un rond, je prend cela avec le sourire habituel qui me caractérise si bien (Oui, oui, il faut bien s'auto-congratuler un peu de temps en temps)
Mais c'est surtout grâce à la présence de mon amour, de mes amis, d'une bonne bouteille de vin et d'un bon repas que je sais, que j'ai le pressentiment, que ce sera encore une année chargée ...

Et cela dans tous les sens du termes !  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire