samedi 25 janvier 2014

Créa du soir, bonsoir ?

J'ai décidément beaucoup plus de facilités et d'inspiration en fin de journée, je dirais même plutôt de nuit ... 
Tel un oiseau de nuit, je dégaine plumes et rachis ... et travaille, retravaille le modèle dreamcatcher d'une amie que je trouvais trop "pauvre" en plumes...
Il me plaisait mais pas totalement... Je suis désormais fan ! 

Et puis il y avait ce sachet pleins de rachis d'oie dont je ne savais que faire et ces apprêts que j'ai été acheter cet après midi ... alors je fais des tests ... 

Mais il y a plus important encore ... il y a mon amoureux qui m'attend dans le lit pour se mater des épisodes de Misfits à l'ancienne, alors ... 


B.O Dreamcatcher
perles et plumes
Travaillé entièrement à la main avec du matériel de récup'




B.O mini créoles en rachis d'oie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire