dimanche 19 janvier 2014

Cocooning & Feed back du dimanche

Waaaaaouuuuu ! Voilà une semaine qui s'achève et une semaine qui s'est avérée assez chargée.
J'ai enfin pu terminé mon déménagement et vider toutes mes affaires de mon Box Montpelliérain et j'ai retrouvé pas mal de trésors, dont :

Mon magnifique SPOT en récup, acheté lors d'un salon sur la déco...
Un ancien spot de terrain de foot vintage monté sur un volant d'une ancienne usine.
Une magnifique pièce que j'avais hâte de retrouver chez moi.
Egalement, un ancien téléphone complètement vintage qui appartenait à ma mère, qui adorait les choses anciennes. Remis au goût du jour par mon papa, ce téléphone fonctionne et avec lui, cette superbe sonnerie de l'ancien temps... Le "driiiiing" strident et grinçant de l'époque... Comme dans un vieux film ... Je ne m'en lasse pas...

Et puis, j'ai ramené des fringues aussi... Des montagnes de vêtements ... tous quasi-neuf dont je ne sais que faire.
C'est donc comme ceci que m'est venu l'idée du vide-dressing ... 
Quelques photos plus tard, celui-ci est en ligne et je l'adore déjà... Le bouche à oreille est forcément dur à amorcer ... Mais j'ai le temps ... 

Et puis, je me suis mise à faire mes propres bijoux ... 
Des bracelets, des sautoirs, et des boucles d'oreilles ... 
Déjà quelques commandes qui font plaisir et beaucoup de compliments ... ça donne juste envie de continuer et ça donne surtout des idées... beaucoup d'idées ... 

Et toujours, nous attendons et surveillons l'ouverture des PVT Canadien... afin de pouvoir décider de notre sort pour les futurs mois à venir... tout un programme ... 

Tout cela parsemé de petits bouchons Lyonnais, de ballades, d'apéros, de soirées calmes et moins calmes et c'est donc tout naturellement un plaisir de rester en mode cocooning aujourd'hui devant un bon film, un bon tiramisu maison, quelques pizzas et une paire de boucles d'oreilles à terminer et de finir tout cela par un petit post sur le blog 

Bonne fin de semaine à tous et surtout bonne reprise !!!!! 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire