samedi 25 janvier 2014

Créa #03

Ce matin, nouvelles inspirations inattendues  ... J'étais lancée à terminer deux BO pour deux amies, et puis, soudain : DES ESCARPINS ! 
Des escarpins d'été, colorés, orange, beaux... Mais il leur manque quelque chose. Un "truc" en plus, qui me ressemble... 
Et comble de mon malheur [ho! zut!] juste à ma portée : DES PLUMES, des tas de plumes de toutes les couleurs... 
Alors c'est parti, c'est parti pour l'éclat' et tout cela sous les yeux interrogateur de mon Doud' qui cherche encore à l'heure qu'il est, "le pourquoi du comment ..."



                                 


                  Ensuite j'ai pu continuer tranquillement et sereinement ma création de BO !


                A venir, série de BO plumes longues simples ( sans créoles ) et en plusieurs coloris.                                                                  

                                                         Juste magnifique à l'oreille.... 
                                                            (Photos prochainement)


                                          

                                                              En Cours de création...


            






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire